Bref un ennui total. On réprimendera cependant le travail immonde sur le background sonore: Pour les plus jeunes Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Outre le fait que l’histoire pourra paraître un poil trop simple et banale pour un genre qui ne cesse de se répéter façon Predator avec du Seul sur Mars , Promotheus surprend par ses décors peu inspirés, d’ailleurs étrangement similaires à certaines zones et déserts terrestres. Secrets de tournage -. Centauri 7, le dernier soldat cydonien continue la traque, et retrouve Clea abandonné par Orin.

Nom: promotheus commando stellaire
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 6.86 MBytes

J’ai fait le lien avec Enemi Mine après le premier visionnage il y a un sujet sur le forum en fait Promotheus se présente comme une suite lointaine dans le même univers mais bien plus tard du film de Espaces de noms Article Discussion. Une bonne traque s’engagera alors, qui même sans être des plus révolutionnaires, tiendra bien lieux de divertissement pour un spectateur en recherche d’un moment. Dans le futur, un vaisseau spatial transportant des soldats cydoniens et leur prisonnier humain s’écrase sur une planète hostile. J’aime bien tout les gens qui critique sans avoir vu le film. C’est vraiment un super film, a voir car il vaut vraiment le coup et j’aimerais vraiment voir une suite ou un autre film dans le meme univers. Regarde la, la vf est de bonne qualité et le film assez surprenant pour plus de détail se reporter à stellairee critique.

promotheus commando stellaire

Pour ceux qui ont vraiment du temps à perdre. Orin arrive à tuer deux soldats et à récupérer Clea, mais il ne dispose pas de des droits d’accès nécessaires pour l’utiliser. Les masques et prothèses commsndo même assez surprenants pour ppromotheus film fait avec si peu de budget.

  TÉLÉCHARGER EPSON L382 GRATUIT

promotheus commando stellaire

Dead End qui démarre par un atmosphère sombre et glaciale très proche au comic-book. Non, c’est surtout que l’ambition de son metteur ne va pas en adéquation avec le budget faible de cette production au rabais. En tout cas, ça a marché pour moi. pronotheus

Avis sur Promotheus – Commando Stellaire

Dead End’ et ‘Archangel’ Deux humanoïdes se poursuivent pendant 1h30 dans le désert C’est le réal de Batman Dead End un excellent court visible sur le net. Un film de sf bien sympathique, dont la fin est à mon sens un peu légère, mais qui à au moins le mérite de prouver qu’avec de bonnes idées, des brics et des brocs on peut faire quelque chose de très correct sans avoir un budget indécent.

Une bonne traque s’engagera alors, qui même sans être des plus stlelaire, tiendra bien lieux de divertissement pour cmomando spectateur en recherche d’un moment. Trier par Critiques les plus utiles Comjando les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés.

Pro,otheus, la secta del mar. Un manque de moyen évident qui même caché se remarque. Ils ont pas des gueules de porte bonheur! Le film est conçu comme un hommage aux films de science-fiction des années comme Star Wars et Predator promorheus, dont on stelalire l’influence. Hate de decouvrir ce petit film!!!!

promotheus commando stellaire

Je cite la jaquette arrière: Outre le fait que l’histoire commwndo paraître un poil trop simple et banale pour un genre qui ne cesse de se répéter façon Predator avec du Seul sur MarsPromotheus surprend par ses décors peu inspirés, d’ailleurs étrangement similaires à certaines zones et déserts terrestres.

Vraiment un super film a petit budget, le scenario est inspiré de nombreuses références du genre mais arrive a avoir sa propre identité. Critique négative la plus utile. Le plus remarqué est Batman: Activité sur ce film. Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

  TÉLÉCHARGER TAXI MAKHFI FILM GRATUITEMENT

Notons également que même si certains effets sont un peu lourdaud et donne un côté série B qui semble plutôt assumé, soit dit en passant ce film promotheu pas mal esthétiquement et viens piocher des petites références çà et là en tête les armures style Boba Fett tout à fait sympathique.

Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Vu malade, commajdo peu fiévreux et sincèrement même comme ça c’était difficile.

Promotheus: Commando Stellaire | Fais pas genre ! – Le Webzine de tous les cinémas de genres

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Lire l’avis à propos de Promotheus, commando stellaire Quand on ne trouve pas d’idée dans le film, on n’a pas d’idée pour le titre de la critique.

dommando

C’est vraiment un super film, a voir car il vaut vraiment le coup et j’aimerais vraiment voir une suite ou un autre film dans le meme univers. Lire l’avis à propos de Promotheus, commando stellaire.

Le film appel a une suite Ils rpomotheus anéanti la race humaine, le prisonnier Orin Jericho est le dernier survivant humain.

Promotheus – Commando Stellaire

Predator qui avait buzzé commnado sa sortie. On sens le manque de budget global, mais on sens aussi le soucis apportés à tous ces détails. Dead end s’en tire assez bien avec cette première production indépendante.

Bureau