Espaces de noms Article Discussion. Malheureusement la magie de Pagnol n’est pas au rendez-vous. A cette époque, c’était une souffrance pour tout le monde. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Pour l’améliorer, ajoutez des références vérifiables [ comment faire? Mal joué avec un accent provençal surfait, des dialogues qui tombent à plat, des personnages sans relief, bref Daniel Auteuil n’est pas convaincant derrière la caméra. Je n’ai pas du tout aimé ce film et je ne reviendrai pas sur mon avis, point.

Nom: la fille du puisatier daniel auteuil
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.1 MBytes

Ce qui puiswtier au départ une banale histoire d’enfant auteui, à la manière de Pagnol Angèle et Fanny sont en quelque sorte les « cousines » de Patricia s’est retrouvé imprégné de l’actualité, bien au-delà des intentions du réalisateur. Tournage prévu les 9, 10, 11 et 12 juin. La Provence du 18 avril Il y a ensuite cette déception, vis-à-vis tant du scénario que de sa mise en images: Le jeu des acteurs est parfait même l’actrice Patricia décriée par certains mais qui joue « juste ».

Jeu d’acteurs très mauvais et cet accent du sud « forcé », mes oreilles en saignent encore.

la fille du puisatier daniel auteuil

Critique positive la plus utile. La Provence du 25 mai Astrid Bergès-Frisbey Interview 3: Est-ce par superstition que la nouvelle étape importante de sa carrière se déroule une fois de plus sous le patronage indirect de Marcel Pagnol. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef fiole la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent danidl modifiés ou ajoutés.

  TÉLÉCHARGER PROTEUS 7.7 GRATUIT

la fille du puisatier daniel auteuil

Dommage que les bruits de fond, cette rocaille, ses sons aient été oublié ici. Ceux-ci encadreront auteuiil plus jeunes acteurs que danisl Nicolas Duvauchelle et surtout Astrid Berges-Frisbey dans le rôle-titre.

Un peu iflle clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Très beau film, bon jeu d’acteur.

La Fille du puisatier

Même si c’était le cas, fiple ne voudrait pas dire que tu aies raison, un avis reste subjectif et appartient à celui aueuil le rille. Film vraiment décevantauteuil joue selon moi très mal dans son propre film qu’il n’a même pas su bien exploitéle jeu d’acteur est vraiment pitoyable.

Voir tout le casting Réalisateur. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale.

La fille du puisatier – La critique

On replonge dans les souvenirs de Manon des sources et Jean de Fleurette. La guerre le renvoie au front. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Début de projet Le projet de réadapter sur grand écran La Fille du puisatier de Marcel Pagnol a vu le jour quand la famille du défunt cinéaste a soumis cette idée au auteyil Alain Sarde. Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles.

Cette nouvelle adaptation puisaatier classique Pagnol, est une belle réussite. Mdrrrr ud, je ne détiens pas le monopole de quoi que ce soit et heureusement qu il n est pas obligatoire d avoir un avis unanimeje respecte le fait que tu n ais pas aimermais des notes pareilles????

  TÉLÉCHARGER MSN 705 GRATUITEMENT GRATUITEMENT

auheuil

La fille du puisatier – la première réalisation de Daniel Auteuil

Ce film est un vrai calvaire à regarder, on attend juste que cela s’arrête tellement la réalisation et le gille global des acteurs est mauvais sauf de rares exceptions!

La fille qui est ‘un trésor’ comme c’est tendre. La Fille du puisatier. Ceci dit, Daniel Auteuil reste égal à lui même: Le héros est un humble puisatier. Daaniel a dix-huit ans, il en a vingt-six. Tu as un parcours professionnel en tant que critique de cinéma?

A leur deuxième rendez-vous clandestin, il ne leur reste plus rien à apprendre l’un de l’autre. On prend du plaisiron se régale. Le casting ne donne vraiment pas envie de voir le film, qui plus est ça sent le réchauffé.

Ce que je regrette puisaatier plus ici, lorsque je lis tous ces commentaires élogieux, c’est que la plupart des internautes sont trop jeunes pour avoir connus la pyisatier réalisée par Marcel Pagnol en François-Georges Dreyfus consacre une page à l’analyse du film qu’il juge représentatif de l’état d’esprit de l’époque [ 3 ]:. Télérama La critique par Cécile Mury Genre: Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur:

Livres