La collina degli stivali est un western spaghetti réalisé par Giuseppe Colizzi sorti en De Arca , le 24 novembre à Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Une histoire de vengeance, certes simpliste, mais efficace. Disons qu’il faut déjà être un fan ou au moins un habitué du western italien pour apprécier ce film. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale.

Nom: film trinita va tout casser
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.52 MBytes

Forum – Trinita va tout casser La colline des bottes – Avis. Pourtant, je me suis bien amusé, malgré des coupes douteuses et une fin abrupte où on se demande où est passé Woody Stroded’autant plus qu’il vole la vedette à Terence Hill pendant une bonne partie du film. Ça n’est pas le Pérou. Aidé par la troupe du cirque qui le cache, il reprend doucement ses forces, jusqu’au jour où Joe, un jeune trapéziste avec lequel tiut avait sympathisé, est assassiné en pleine représentation. Tut vous faites pas avoir par le titre, le personnage de Trinita n’est pas de la partie.

Trinita va tout casser Bande-annonce VO

Pas le meilleur de la série des Trinita. Les meilleurs films de tous les temps. Mais ça ne manque ni de mouvement, ni d’humour, ni d’originalité, entre autres parce qu’on suit pendant la première partie la caravane d’un cirque itinérant où Terence Hillblessé, a trouvé refuge.

En athlète du trapèze doublé d’un as de la gâchette, Woody Strode impose sa présence minérale et c’est l’histoire de sa vengeance qu’on suit avec le plus d’intérêt son fils trapéziste ayant été dégommé par un des tueurs patibulaires plutôt que celle de Hill, héros qui veut mettre hors touh de nuire une compagnie minière prévaricatrice.

  TÉLÉCHARGER FORMULAIRE CERFA 10397 GRATUIT

Ceci ne modifie pas fondamentalement l’histoire.

film trinita va tout casser

Plus western que comédie, un scénario convenu bien que regardable, c’est loin d’être mon préféré des Terence Hill et Bud Spencer. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur cassee chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

Pixote, la loi du plus faible – la critique Hector Babenco. Bud Spencer est égal à lui-même en grosse brute au service de la justice.

Avis sur Trinita va tout casser

Tommy – la critique du film Ken Russell. A Liberty City, Cat, un cow-boy traqué par les hommes de Xasser qui veulent lui dérober ses titres de propriété d’une concession minière, se réfugie dans la roulotte d’un cirque qui quitte la ville le lendemain.

Trinita va tout casser La trjnita des bottes Sujet: La dernière modification de cette page a été faite le 1 octobre à La mise en scène fait le meilleur usage des paysages arides et montagneux d’Almeria, sans en abuser.

Suivre son activité 22 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques. Suivre son activité 13 abonnés Lire ses critiques. On trouve les deux films en DVD en Italie, et vu le nombre de western spaghetti fiom récemment chez nous, il est curieux que ce dyptique n’ait jamais été édité.

Trinita va tout casser (La colline des bottes) – Avis – DvdToile

De Arcale 24 novembre à Pourtant, je me suis bien amusé, malgré des coupes douteuses et une fin abrupte où on se demande où est passé Woody Stroded’autant plus qu’il vole la vedette à Terence Hill pendant une bonne partie du film. Ce faux Trinita recycle toutes les figures imposées du western spaghetti avec un certain savoir-faire.

  TÉLÉCHARGER QUI A TUÉ À BENTALHA GRATUITEMENT

Le film est sorti dans une première version de 89 min, puis une deuxième rallongée et comportant des scènes supplémentaires et montées dans un ordre différent. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Réalisateur: Merci pour votre compréhension. De acsser 21 janvier à Un divertissement qui vaut mieux que sa réputation de navet, sans pour autant nous transporter totalement.

Le film vaut majoritairement pour voir la première collaboration du duo Terrence Hill et Bud Spencer.

film trinita va tout casser

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Colizzi est un amuseur compétent, soucieux de ne pas trop refaire ce qui a déjà été fait, mais ça s’arrête à peu près là. Votre aide est la bienvenue!

Avis De lagaffe66le 29 août à Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur – anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Une histoire de vengeance, certes simpliste, mais efficace.

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et trinit dans un but d’exploitation commerciale. Un bon western spaghetti qui se laisse regarder sans aucune difficulté.

Internet