Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 81 critiques. Trintignant, Dutronc, Serrault, Dhéry, Villeret, etc. Seul point vraiment positif? Un univers tres machiste mais surtout improbable qui enleve tres vite tout interet a l’entreprise. Toujours est-il que, loin des hollywoodisme, cette robinsonade post-apocalyptique typiquement française donne de l’intérêt à être vu car c’est une chose rare. Ici la mise en scène de Chalonge, ses choix artistiques décors surprenants de Max Douy, superbe photo de Jean Penzer, un son remarquable, etc et les dialogues sont la force de tout le film: Fulbert, leur chef, tente d’imposer sa loi par la violence … Scénario:

Nom: film malevil
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 21.17 MBytes

Quel gâchi avec un tel casting. Le trop méconnu Christian de Chalonge a réalisé peu de films, mais toujours ambitieux. Déception Anticipée Découvert mmalevil hasard d’une flânerie sur SC, je ne pouvais qu’être déçu par cette adaptation de mon roman adoré. Je comprends Robert Merle. Pour ce qui est des effets spéciaux et vu l’époque -je dois reconnaître que ce film mérite très amplement son césar pour les « meilleurs décors » et qu’il aurait aussi pu remporter le césar de la « meilleure photographie ».

L’intrigue, si on peut vraiment parler en ces termes, est inintéressante au possible et pour couronner le tout l’ensemble est d’une lenteur maladive, un manque de rythme d’autant plus préjudiciable que le film dure deux très longues heures.

Malevil — Wikipédia

Les personnages sont plus irritants les uns que les autres et reduits le plus souvent a leur caricature. Puis vient la scène de découverte des conséquences à l’extérieur Mode de visionnage Voir en streaming Télécharger.

  TÉLÉCHARGER EMULE MORPH

Bref, passez votre chemin et lisez le livre qui lui est un pur chef d’oeuvre. Suivre son activité 8 abonnés Lire ses critiques. Critique positive la plus utile. Peut-être faudrait-il que je le revoie mais je crains qu’il ait bien mal vieilli. Découvert au maleil d’une flânerie sur Fi,m, je ne pouvais qu’être déçu par cette adaptation de mon roman adoré.

Malevil – la critique + le test DVD

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 10 critiques. Michel Serrault tire son épingle du jeu, comme toujours. Malgré l’intérêt de l’histoire, le film traîne en longueur et manque de dialogues. Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 37 critiques. Rien qu’en ayant lu le résumé du livre je peux mwlevil et déjà vous dire que le film n’est en rien fidèle au livre. De Christian de Chalonge.

Pour un film aussi rare, il est étonnant de se trouver devant une copie aussi resplendissante. Le téléfilm est diffusé le 13 juillet [ 4 ].

Malevil – la critique + le test DVD

La catastrophe nucléaire a tout ravagé. Son casting a de quoi attirer puisque Villeret,Serrault et Dutronc sont de la partie.

Date de sortie du DVD: Ces derniers étant trés bons,ils ménent le film à bon train mais hélas la mise en scéne bourrée de pretention auteuriste est plus que lente,une lenteur nécéssaire à la mise en place de l’atmosphére mais qui s’avére plus que soporifique.

Malevil lui même, seul dans le livre à rester debout presque intact, symbole de la résistance et de la renaissance n’est plus qu’un vague champ de ruine.

film malevil

Article à illustrer Livre Portail: Voilà ce qu’il me reste de positif après avoir vu « Malevil », je ne ferai pas de commentaire sur l’adaptation du livre qui m’est inconnu par contre.

  TÉLÉCHARGER LA 11E HEURE LE DERNIER VIRAGE GRATUIT

Espaces de noms Article Discussion. Fulbert, leur chef, tente d’imposer sa loi par la violence … Scénario: Malevvil adoré le livre de Robert Merle, j’attendais de voir sa seule adaptation cinématographique avec impatience.

Les personnages principaux ont été changés, certains créés d’autre purement supprimés, leurs caractères modifiés, leurs rôles altérés. Oui, tout à fait d’accord avec vous. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Sont-ils les seuls survivants de leur commune? Malevil est un roman de robinsonade post-apocalyptique de l’écrivain français Robert Merleparu en Il y avait pourtant des choses à dire et à faire ressentir dans cette histoire mais on traverse le métrage comme si de rien n’était en profitant simplement des paysages car même l’ambiance post-apocalyptique n’y est pas, c’est bien dommage.

Avis sur Malevil

Tommy – la critique du film Ken Russell. Les premières questions font état de l’absence de femmes dans cette région, ce qui pose des problèmes quant à leur malevll de génération.

film malevil

Périgord couleur de cendres. Les 20 premières minutes du film sont par ailleurs vraiment « catastrophiques » en ce qui concerne le jeu des acteurs surtout la séquence de la cave.

Divertissement